mardi 11 mai 2010

Un petit tour au Zoo?

Un petit tour au Zoo de San francisco il y a quelques temps.... J'aime bien les zoos, les parcs animaliers, enfin je crois que je suis comme les enfants! Mais j'adore voir ces petits animaux, même si je préfèrerais les voir en vrai, en liberté, dans la nature.

Un suricate

les chiens de pairie

les kangourous roux

mon animal préféré: le tigre

les pingouins

le rhino, même sans sa corne je ne m'approcherais pas trop!

je comprends bien pourquoi on a plus de 90% de gènes en commun!


Voici une petite visite que j'ai fait avec des amis il y a quelques temps au zoo de San Francisco....
N'oubliez pas le concours, et aussi bientôt je vous raconte la plage version américaine, et je vous montre mes trouvailles de shopping ce week-end!

5 commentaires:

  1. mon animal préféré c'est l'iguane, depuis que je suis petite (je pense que c'est pas réaction contre les dauphins, tous les enfants aiment les dauphins et les chevaux, pas moi ! na !)
    je n'ai pas oublié ton concours, le post est déjà programmé !!!

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu le Koala ?? y en a qu'un..et il est pas facile a voir...qt aux Gorilles, je pourrais les regardr des heures..surtout le bebe...mais il a deja bien grandi ;'-))
    Le zoo de Oakland est encore plus grand parait il...
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. Avec mes petits enfants, les dernières bestioles vu, c'est des crocodiles ,A Pierrelatte, il y a une ferme aux croco. Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ ptisa: moi non plus je n'aimais pas les dauphins d'abord!

    RépondreSupprimer
  5. @ emma: oui j'ai vu le koala et le bebe gorille, il est trop chou!
    @ rantanplan: oui je connais la ferme aux crocos !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...