vendredi 14 mai 2010

La plage Ricaine!

Alors comme promis les impressions de Mademoiselle A. sur la plage version américaine! Première chose vous allez vite comprendre que nous français sur la plage on est des petits joueurs.

Pour commencer nous, français, on arrive avec nos petites serviette de plage, alors là déjà on est ridicule. Eux arrivent avec des DRAPS ou des Couvertures au minimum 4places et encore j'ai vu plus grand!

Ensuite toi tu arrives avec ton petit panier pique-nique, avec tes chips, tes sandwichs et tes fruits, avec ta bouteille d'eau. Ben eux c'est directement la cantinière, la glacière géante, et le BBQ portable!!! Nan c'est pas une blague ils transporte le BBQ sur la plage. Bien sur avec va la viande marinée, les paquets de chips de 1kg, les packs de bière (par 24minimum!) et j'en passe.

Après toi tu prends un bouquin, des magazines et au mieux un ballon ou des raquettes de plage. Là encore une fois tu es ridicule! Eux arrivent avec tous les ballons en même temps, le filet de badminton ou de volley montable, et encore des jeux que je ne connaissais même pas! Et aussi j'ai vu des mecs arrivés avec des clubs de GOLF, et jouer sur la plage avec le drapeau, le tee, les clubs et tout!!!!

Après toi pour tes gamins tu prends un parasol , eux c'est une Tente comme celle que toi tu as mis sur ta terrasse direct! Toi tu les porte, eux il arrivent avec la poussette, le couffin, voir le mini-parc!

Mais ce qui compte le plus sur ces plages c'est le STYLE! Nan, mais tu vois ton homme sur la plage avec un short, torse-nu mais avec un bonnet en laine noir sur la tête à moitié enfoncé? Ou tu te vois toi maquillée comme un camion avec un brushing digne des feux de l'amour mais avec un vieux jogging de ton homme et une grosse pair de ton, et ton vernis super écaille! Ben eux ça leurs posent pas de problème! et non je suis pas superficielle!
En même temps cela a un avantage:
Sur la plage, chacun son style peut importe que tu sois grosses, mince, brune ou blonde, grande ou petite, tu as le droit de t'habiller comme tu veux. Donc là je peux vous dire que les complexes sur la plage n'existent pas pour eux du tout (et donc les miens non plus....enfin presque....).

Voilà et tout ça je l'ai vu en une seule aprem donc je m'attends à tout la prochaine fois!

7 commentaires:

  1. A quand un barbecue géant à San Francisco via Facebook....

    RépondreSupprimer
  2. Ben,c'est un déménagement une journée sur la plage pour " eux " peut-être que les plages sont plus grande, je vois ça d'ici, le BBQ sur la plage de Fréjus,où tu n'as jamais la place de poser ta serviette et où je vais entre midi et 2 heures car moins de monde, les Français vont manger et faire la sieste avant de revenir pour l'après-midi.Bises

    RépondreSupprimer
  3. @ oui un BBQ géant j'aimerais bien!
    @rantanplan: oui c'est carrément du déménagement!

    RépondreSupprimer
  4. TrOp fort, c'est vrai qu'on est des petits joueurs... Tu n'as pas de photos de ce déménagement ??? BiZzz

    RépondreSupprimer
  5. Promis la prochaine fois je prends des photos!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme une deuxième maison quoi!!!ou leur jardin de procuration avec piscine géante:)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !!!! C'est ce qui me frappait tout le temps là bas tout est "XXL" !!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...