dimanche 23 mai 2010

French Day in San Francisco!








Une journée ensoleillé, ou Mademoiselle A. en a profitée pour faire une grande et belle visite. A la recherche de la pâtisserie française, elle a trouvée de bons petits choux chantilly-caramel et du bon pain....!Faire les magasins dans la très belle Fillmore Street, marché dans Russian Hill (et ses maisons pour millionnaires....) pour finir à la Lombard Street! Enfin Mademoiselle A. a descendu la rue la plus mythique de San Francisco! la seule rue qui n'est pas droite, mais tout en serpentin! Puis plus loin un joli petit endroit découvert par hasard , avec ses magnifiques rosiers blancs....
Other happy sunday here.....

6 commentaires:

  1. WhaOuuu mOn rêve ! Superbes photos et petit bOnheur de chOux ;-) Merci de ton passage et de ton petit com' et pOur répondre à ta questiOn les photos que tu vOis ont été prises chez mes amis Céramistes dans le 37 ♥ BiZzz

    RépondreSupprimer
  2. belle promenade !
    ça y est ! j'ai posté pour ton jeu !

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhh tu l'as trouve???
    bon ben bientot la ville n' a plus de secret pour toi ;-))
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. @ virginie: oui choux très très bons!
    @ Ptisa : Merci je fais recap bientôt!
    @ Emma : dis moi j'ai trouve quoi la pâtisserie ou la lombard street?

    RépondreSupprimer
  5. Comme ça a dû te faire plaisir de voir cette enseigne ...et de manger ce BO gâteau!!!;)
    j'aime beaucoup la rue qui serpente,c'est original!

    RépondreSupprimer
  6. @work: oui la rue est unique!!! c'est une des rues les plus connues de San Francisco!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...