mardi 4 mai 2010

Do you want to play?

En ce moment j'ai envie de croissants, saucisson, fromage (même si normalement j'en mange pas!) . Mon nouveau défi c'est de trouver des pâtisseries qui ont un vrai goût ...


Voila je vous propose un petit jeu
Vous savez que maintenant je suis expatriée et que mon problème c'est qu'il y a pleins de choses françaises que je ne peux pas trouver ici et qui me manque.
Et je suis curieuse: Alors vous qu'est-ce qui vous manquerez le plus?
Alors je vous propose un petit concours dont voici les règles:
Envoyer moi une photo de ce qui vous manquerez le plus si vous deviez vous expatrier. Laisser moi un commentaire
et poster sur votre site votre photo. Moi je ferais une compile de vos participations ici le 31 Mai.
Les gagnantes auront droits a un colis de San Francisco avec pleins de choses ricaines dedans!

J'espère que vous aurez envie de jouer avec moi!

Pour infos: il y aura 2 gagnantes par tirage au sort, ceux qui sont deja expat' ont le droit de jouer aussi ! Moi je veux bien voir des plats des pays du monde entier!Ceux qui veulent jouer sans le mettre sur le blog peuvent aussi m'envoyer la photo que je la mette ici avec les autres!

23 commentaires:

  1. Ah oui, je joue, je joue !!! je cogite et je reviens te dire quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre, comme je te comprend !L'hOmme ne t'a pas ramené un petit bout de fromage lors de sa venue ??? Comment vas tu ? Raconte ton histoire de plage, cette ville m'intrigue tellement ♥ Allez je joue avec tOa (te dirai quand se sera post') BiZzz tout plein de France

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce concours, par contre moi je suis expatriée de mon pays, la Roumanie, je peux montrer des photos avec des plats roumains ?
    Sinon, il y aura combien de gagnantes ? Par tirage au sort ?

    RépondreSupprimer
  4. Je peux participer sans faire de relais sur mon blog ?
    Sinon, tant pis pour le concours mais pour le fun je dirais (et c'est du vécu): un bon sandwich baguette traditionnelle avec une délicieuse tranche de jambon (rien de plus)!
    Voilà, ce qui m'a manqué quand je vivais à NY.
    Mais dis moi, tu n'as pas encore succombé aux brownies fudge ? En tout cas ces délicieuses pâtisseries US me manquent terriblement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de tes réponses, je vais participer.

    RépondreSupprimer
  6. HA moi aussi je veux participer! je vais essayer de trouver parce qu il y a vraiment rien qui me manquerai!! j'aime pas mon pays !!! ahhah! : )))

    RépondreSupprimer
  7. @ tous: Merci beaucoup j'attends vos participations avec impatience!

    RépondreSupprimer
  8. Je joue !!! Tu le notes que je joues !!! :))

    RépondreSupprimer
  9. Gourmande comme je suis, evidemment que je vais participer, et plutot deux fois qu' une ;-)

    RépondreSupprimer
  10. hoooooo ben t'exageres un peu non?? des croissants on en trouve partout et des bons aussi a SF... bon je te l'accorde la charcurterie c'est pas si facile...les fromages va vraiment falloir que je t'emmene dans des lieux de perditions... bref...moi je veux bien participer car y a un truc qui me manque... je vais te le dire ;-)...meme si j'ai jamais gagne un truc au jeu!!
    Bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  11. @ toutes: merci beaucoup j'attends les participations avec impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Voici ma participation :
    http://www.parlons2jeux.com/2010/05/jai-envie-de/
    :D :D :D :D

    RépondreSupprimer
  13. génial ton petit jeu moi ce qui me manquerait le plus c'est les bons fromages qui pu bien de chez nous, j'en mange à tous les repas :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour....j'suis partante pour jouer

    L'article est sur mon blog avec la photo du plat tant aimé!

    voici le lien:
    http://kimanier.over-blog.com/article-fouduuuuuueeeeeeee-savoyarde-50662209.html

    RépondreSupprimer
  15. salut !
    Je suis une future expat : à partir d'aout prochain je vais passer un an dans une fac américaine a Minneapolis ! D'ailleurs si tu as des conseils pour une future déracinée qui stresse beaucoup... ^^
    J'avais fait un article sur mon blog a propos des choses qui vont me manquer une fois de l'autre coté de l'océan. Voici le lien :
    http://floinlyon.canalblog.com/archives/2010/02/28/17073723.html

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Moi ce qui me manquerai le plus c'est ma soeur.

    RépondreSupprimer
  17. c obligatoirement qqchose qui se mange??

    RépondreSupprimer
  18. ce qui me manquerait : le bon chocolat !!
    http://misschocoreve.blogspot.com/2010/05/testeuse-de-chocolat-excellence-de.html
    et les schokobons
    http://misschocoreve.blogspot.com/2010/05/cupcakes-aux-schokobons.html
    (si j'ai le droit d'en donner 2 ou sinon tu choisis l'un des 2!)
    c'est une bonne idée ce concours :)

    RépondreSupprimer
  19. bonne idée de concours ;)
    ce qui me manquerait (pas très original je pense mais tellement vrai lol) c'est le bon fromage et le bon pain sans hésiter ,l'info est sur mon blog ;)
    et bon grand week end alors!

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir je ne sais pas si il est trop tard pour jouer ? moi ce serait un bon pain aux chocolat aux amandes quelle gourmande je suis :-) la photo est sur mon blog biensur :-)

    here: http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-derniere-minute-peut-etre-une-chance-de-gagner-51437168.html


    bizzz belle nuit

    RépondreSupprimer
  21. trop tard mais bon je viendrai jouer une autre fois - bonne soirée fleurie

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir , c'était un concours bien sympa !

    excellente soirée et a bientot Eliane

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...