mercredi 26 mai 2010

Concours Expat' : petit rappel, derniere ligne droite


Un petit rappel pour le concours que j'organise! Donc fin du concours et tirage au sort le Lundi prochain 31 Mai heure américaine bien sur!
Un petit récapitulatif des joueuses sera fait dimanche!
Soyez audacieuse et montrez moi ce qui pourrais vous manquer si vous deviez aussi être Expatriée!
Blog ou pas blog, prévenez moi, envoyez moi vos liens ou vos photos que je mettrai sur ce blog!!!

Pour les 2 gagnantes, je commence pas mal a réfléchir, mais je pense que dans les deux colis :
-quelques souvenirs de San Francisco

-quelques Japonaiseries
-des spécialités de nourriture américaine

Exception pour les joueuses américaines, ce sera des souvenirs et de la nourriture française auxquels vous aurez droit!


Après tout peut ce changer si jamais vous avez des envies!
Merci a tous ceux qui ont déjà envoyer leur participation!

5 commentaires:

  1. coccinelle29.5.10

    Je n'ai pas de blog mais est-ce que je peux jouer ? ce qui me manquerait c'est notre camenbert normand ainsi que nos patisseries comme le croissant, tarte aux pommes et notre baguette fraiche pour le petit déjeuner. Et pour ceux qui aiment le soir prendre un apéritif et qui aiment l'alcool"le ricard"
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais rien compris, je pensais que c'était uniquement pour les expats!

    RépondreSupprimer
  3. JE vais encore réfléchir mais je vois pas! ; )

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est quoi l'heure américaine j'espère que tu vas aimer et garder mon pain aucholat amande lol

    RépondreSupprimer
  5. Zut j'ai le concours trop tard chez Emma, pas de participation de ma part mais je vais aller lire les réponses!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...