dimanche 16 mai 2010

Color my life!

Le très beau vase que Emma m'a offert , tout ce que j'aime il est superbe!! Reste plus qu'a trouver de vrais fleurs a mettre dedans!

Mes nouveaux verres un peu style retro!

Mais aussi mon tout beau coussin rouge, mon petit plaid vert anis pour les soirées plus fraiches, et mon petit vase avec mes gerberas synthétique pour mettre de la couleur!
Week-end chargé pour Mademoiselle A., deux anniversaires d'expats comme elle mais aussi un lunch de départ d'un collègue qu'elle aimait bien.
Puis un merveilleux voyage initiatique suédois dans le fog pour aller voir le Géant bleu avec la géniale Emma from San Francisco himself, qui en plus est un puits de science pour l'histoire de la ville! De jolies trouvailles toutes pleines de couleurs!
Puis le très sympa festival de musique Oyesters Fest à Fort Mason. Le plaisir d'entendre les Raveaonettes en Live ainsi que le totalement dejanté Cake! Ca fait du bien au oreilles et au moral.
Un très bon week-end pas encore terminé: Puisque un BBQ/picnic au dolores park attend Mademoiselle A. .....

3 commentaires:

  1. ran_tan_plan18.5.10

    Je vois que quand tu ne travailles pas, tu ne t'ennuies pas, j'ai adoré tes comparaisons "plagistes" Bises

    RépondreSupprimer
  2. ha ouais ...quand même....bien chargé comme tu dis;)c'est bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah les gerberas synthétiques et les plaids en polaire colorés et les coussins rouges... Bah j'ai les mêmes à la maison :D
    Le vase par contre je l'ai pô et chuis jalouse, tiens.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...