jeudi 29 avril 2010

Summer time: Baker Beach



Une journée idéal dimanche dernier pour finir la journée à la plage. Il faisait très beau et très doux, sans vent! Une belle découverte que la plage de Baker Beach dans le Nord de San Francisco. En plus, à peine à 30min en bus de chez Mademoiselle A.! Et le bus te dépose presque au bord de la plage!!!!! Parfait pour se détendre après la semaine chargée et remplir les batteries!Mais cette fois-ci Mademoiselle A. n'a pas oublié la crème solaire (et indice très élevé!).
Un jour faudra que Mademoiselle A. vous raconte les plages américaines... ça aussi ça fait un choc!

5 commentaires:

  1. tes photos sont superbes et je suis prenneuse pour que tu nous racontes les plages américaines !

    RépondreSupprimer
  2. @ Lili: promis un de mes prochians post je vous raconte la plage!
    @ Ange : ouais pas mal, hein?!

    RépondreSupprimer
  3. Veinarde ! Tu racontes ? Dis ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20.7.13

    Je préfère la plage de St Brevin, la ou je vie, le sable est claire et la ville n'est pas aussi voyante de l'autre coté de la plage, c'est beaucoup plus loing donc plus reposant. Et tous le monde y va en Vélo ou à pied car la plage longe toute la ville St Brevin les pins,st brev L'océan et Mindin qui est une seule ville en plusieurs partie. La tranquillité de la france ou des îles es bien mieux je trouve ..

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...