lundi 19 avril 2010

Cherry Blossom Festival






Un dimanche sous le soleil, où Mademoiselle A. est allée profiter du Cherry Blossom Festival de San Francisco. C'est en fait la fameuse fête des fleurs de cerisier japonaise. Cela dure 2 week-ends au bout desquels il y a une grande parade, avec des éléments de la culture japonaise. Les costumes traditionnels, mais aussi les danses, la musique, les portes bonheurs, et bien sur les mangas. C'est un évènement très importants pour la communauté japonaise et qui rassemble vraiment toutes les générations! C'est magique!Et bien sur un petit repqs Japonais à base de Dragon Roll et de california maki!
La suite demain.....

4 commentaires:

  1. je t'envie ! profite de ces bons moments !

    RépondreSupprimer
  2. hummm....que c'est bon les california Maki!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ xcos : OUI! je profite a fond!

    RépondreSupprimer
  4. @ work in progress : si tu savais ce que je suis heureuse de pouvoir en manger super souvent et des très bons en plus!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...