mercredi 21 avril 2010

Cherry Blossom Festival #3/ Festival Japonais des fleurs de cerisiers!


Voilà la fin du photo reportage sur le Cherry Blossom Festival! Il fallait quand même que Mademoiselle A. vous montre ce que les Japonais fêtent : ces fameuses fleurs blanches ou roses qui sont magnifiques! Mademoiselle A. espère vraiment que cela vous aura plus!
ARIGATO...







5 commentaires:

  1. C'est génial de partager un peu de la culture de cette communauté.

    RépondreSupprimer
  2. @ anapaula : j'adore découvrir la culture japonaise, j'ai été très étonné de la variété des costumes et des traditions.

    RépondreSupprimer
  3. En 1er,j'ai pensé que je m'étais trompée de blog, ensuite que tu étais en vacances au japon, et j'ai du rattrapé mon retard de lecture, très beau reportage. La communauté japonaise doit être importante ...Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ rantanplan : oui je sais ca peut paraître surprenant, mais il y a une telle mixité culturelle ici que j'ai la chance d'assister et de découvrir plein de culture!

    RépondreSupprimer
  5. Holalalal c'est génial!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...