jeudi 1 avril 2010

Castro Theater!









Il y a quelques semaines je suis allée voir Alice in Wonderland, mais ce que j'ai oublié de vous dire c'est que c'était au Castro theater, dans le fameux quartier gay de San Francisco du meme nom le Castro (oui, le quartier de Harvey Milk!).
Castro Theatre, le dernier des théâtres grandes de San Francisco. La salle est majestueuse. L’ambiance était vraiment survoltée, avec pleins de gens déguisés en personnage d'Alice. Et la meilleure partie? Comme au bon vieux temps, un grand orgue monte du sous-sol et un bonhomme joue jusqu’au début du film. La machine a pop-corn est aussi d'époque, et j'ai adoré le vrai bruit du pop corn qui éclate!
Voila une vraie petite soirée où j'ai eu l'impression de remonter dans le temps

4 commentaires:

  1. L'architecture du théâtre est superbe et l'avant spectacle devait être incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. te voila dans un des must de la ville...ne pas oublier d'y aller qd il passe Sounds of music...tu verras cote salle dejantee c'est ab so lu ment dingue ...et genial !!
    Bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo vu d'ici…

    RépondreSupprimer
  4. Dommage de ne pas avoir des photos des gens déguisés, l'ambiance devait être grandiose !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...