lundi 1 mars 2010

Une semaine assez calme, mais un week-end chargé! Un vendredi soir à refaire le monde, en discutant autour d'un verre. Samedi,c'était la Chinese New Year Parade à San Francisco, c'est une des plus grande en dehors de la Chine. Il fallait vraiment je vois ça!
Ensuite un petit restaurant japonais pour se remettre de cet aprem passé dans la foule, à marcher et à me mettre sur la pointe des pieds pour faire des photos!!!!
Puis dimanche l'anniversaire de la petite Suzette, qui soufflait sa première bougie! Elle est vraiment trop mignonne!
Bref là ce soir je suis un peu fatiguée donc un petit Desperate Housewives saison 6 et au lit!





6 commentaires:

  1. Tu as eu le temps d'embrasser la jolie Suzette, c'est bien :)

    RépondreSupprimer
  2. et les cellules elles ont fait la fetes elles dimanche???
    ;-)
    bisettes de nous
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. C'est important le Nouvel-An chinois à San Francisco? Alors bien dans tes basquettes dans ce nouveau pays?
    P.S.Un jeu chez moi avec cadeau à gagner.Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, de jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Tu a fêté l'anniversaire de Suzette ! Je suis contente d'être un peu le point de départ de cette rencontre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais laisser des coms à tous tes posts : ) la chance d habiter la bas!!!!!!!!!! t'es là depuis qd ??????????? tu es allée ds le quartier Japonais! j'imagine que oui ; )))

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...