vendredi 26 mars 2010

SPJ Love


Elles voulaient un self portrait sur le thème "Love", donc forcement je pense à lui, mon homme, lui si loin et qui me manque tellement! Donc je déroge à la règle, je prends juste cette photo que j'aime tant de nous....
Pour moi c'est ça l'amour, se poser sur une plage de galets côte à côte, et regarder le remous de vague ensemble, découvrir ce monde à deux....

11 commentaires:

  1. bon ben vivement que vous fassiez la meme photo sur les plages de sable...par ici!!
    Love
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta (jolie) particiaption très sympa cette photo !

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt, bientôt !
    Et tu as complètement raison.

    RépondreSupprimer
  4. sympa ta participation !

    RépondreSupprimer
  5. encore un self portrait que j'ai raté!:( le tien est très chouette,très émouvant vu le contexte...
    plein de bises;)

    RépondreSupprimer
  6. joli comme tout ce texte ! LOVE...

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce selfportrait... les pieds ! que de symboliques... ils nous permettent de se tenir debout et d'avancer, tout comme l'AMOUR.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo, j'aime bien l'idée du "on regarde ensemble dans la même direction".
    Bon courage pour ta nouvelle vie à San Francisco !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, c'est assez romantique !
    Pas facile d'être loin de ceux qu'on aime.
    Courage ...

    RépondreSupprimer
  10. Super ta photo ! Très touchante !
    Allez l'expat, tu vis une belle aventure, ne garde que les ondes positives, et San Francisco c'est chouette non ? (a force de déambuler dans les rues en pente, tu auras de belles gambettes pour le bikini cet été).....

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ton message, très belle participation que la tienne! Et qui en plus, me permet de découvrir un blog super, que j'ai regardé de long en large, surtout les trois derniers mois... puisque SF est ma prochaine destination (de vacances seulement), je vais y voir ma soeur! et grâce à toi j'ai fait le pleins d"idée et d'anecdotes! :D

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...