jeudi 18 mars 2010

Saint Patrick's day: le bilan!

Initialement partie pour fêter la saint Patrick, dans un pub proche de l'hôpital et de l'appartement avec des amis.
Bilan de la soirée:
-
1bière , ben oui même si j'aime pas trop ça, je pouvais pas prendre un coca au risque de me faire lyncher!
-
Un micro-onde quasi neuf et un meuble télé pour moi, un grand meuble pour ma voisine. et tout ça dans les couleurs de mes meubles! Oui , je sais comme ça cela parait bizarre! Mais des gens vider leur maison au moment ou je rentrais avec ma voisine! Tout est quasi neuf et pile poil comme je voulais!
-
De la peau arraché, l'épicier de Parnassus devenu notre ami, un voyage pas très catholique en taxi pour ramener tout ça à la maison! Ok je n'ai bu qu'une bière je ne deviens pas folle.
Pour tout dire il a fallu transporter les meubles vers un lieu ou on pouvait trouver un taxi. Et je vous rappelle que les rues de San Francisco sont en pentes! Nous étions deux filles pour tout transporter,et les meubles pesaient un poids de voleur, d'où la peau de mes doigts arrachée!
-Et
un énorme fou rire quand nous nous sommes retrouvé bloqué au milieu du carrefour, car nous n'arrivions plus à porter!
Puis après il a fallu trouver un taxi qui accepte de nous transporter et qui ai de la place! Mais notre gentil épicier a eu pitié de nous , après 30min devant sa boutique à poireauté, je le comprends! Donc il a appelé un taxi, a monté les meubles dedans! Et un gentil chauffeur de taxi qui a accepte de nous ramener avec le coffre ouvert, ce qui est pas légal du tout!
Finalement le tout pour 7,50 dollars (le prix du taxi à 2), probablement la meilleure affaire de ma vie! Rien que pour des moments comme ça j'adore vivre ici!!!!!

6 commentaires:

  1. Petits moments de bonheur ...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, çà c'est trop génial ! Elle est quand même sympa la vie !!!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha,,,, je me marre toute seule...so San Francisco... nous aussi on a recupere des trucs comme ca...enfin pas en taxi
    well done moi je dis
    Bon ca n'empeche qu'on a toujours notre viree Chez les amis Suedois a faire...
    Bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! En voilà des souvenirs incroyables !!!

    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière aussi, mais heu... au risque de paraitre super rabat-joie : tu as oublié le "r" de Francisco.

    Désolée, j'ai genre un œil de lynx pour les coquilles... (ce qui ne m'empêche en aucun cas d'en faire moi-même... curieusement !)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...