lundi 29 mars 2010

Biscuits au muesli-banane!

Voila un petit dimanche tranquil, faire des courses, flâner, ranger, se préparer pour une nouvelle semaine.... et bien sur cuisiner!

J'avais du muesli et je voulais un peu changer de l'habituelle recette Yaourt-fruits-muesli!
Donc j'ai inventer un petit mélange à ma façon pour changer mes petits déjeuners!Et c'est super bon et assez équilibrer au gout (j'ai pas pu attendre le petit déj pour gouter!)

Recette biscuit Muesli-banane à ma façon:

- 3 petits bol de muesli avec des amandes, graine de tournesol, raisins secs...
-1 petit bol de céréales classique (type spécial K)
- 3 petits bol de farine
- 2 œufs
- 100g de beurre ou bien 1,5bol de lait
- 30g de sucre (vous pouvez aussi mettre du miel)
- Banane

Préchauffer le four à 150°C, mélanger les céréales avec le muesli et le sucre. Ajouter les 2 œufs et mélanger encore vigoureusement avant d'ajouter la farine et le beurre. Ajouter ensuite la banane coupée en tout petit morceaux, et mélanger longtemps pour essayer d'avoir la préparation la plus homogène possible.
Mettre au four pendant 20min, surveiller la cuisson et l'arrêter quand les biscuits sont dorés et durs. Attention a ne pas les faire trop croustillant non plus!

A déguster sans modération!

4 commentaires:

  1. yummmmmm...j'en salive
    et je vais m'y atteler ;-)
    Bisettes
    Emma From SF

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air très bon dis-donc !

    RépondreSupprimer
  3. Oh des barres céréales maison, trop fun... Je vais tenter ta recette. MERCI.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...