mardi 23 mars 2010

Alice in Wonderland!!


Puisque je sais maintenant qu'il va sortir en France demain!
Je suis donc allée voir Alice in Wonderland réalisé par Tim Burton il y a 2 semaines!
J'ai toujours aimé les films qu'il réalise pour l'univers si personnel qu'il a.
La c'est vraiment Alice version Tim Burton, donc pour ceux qui n'aime pas Tim Burton n'y aller pas vous seriez déçu!
Pour les autres: les décors et les costumes sont juste magnifiques, la 3D colle vraiment bien a l'univers qu'il a voulu créer.
Un vrai moment de bonheur même si tout anglais pour moi, donc j'ai eu un peu de mal avec l'accent de Johnny Depp dans le film, et aussi quelques problèmes pour comprendre les jeux de mots (et il y en a beaucoup!).

Mais j'ai vraiment adore l'univers et la touche Burtonnesque qu'il a amené a chacun des personnages!


Au niveau des personnages il met surtout la camera sur Alice (normal) et sur l'histoire du Chapelier Fou jouait par Johnny Depp, et finalement on comprend pourquoi ces deux la aiment faire des films ensemble! Ça colle parfaitement!Ils vont aussi loin dans leurs délires l'un que l'autre!

Credit photo

Juste pour rappel pour bien comprendre le film , c'est la suite du premier , c'est a dire de la vrai histoire, ca vous évitera de rien comprendre pendant tout le film ou de dire qu'il ne respecte pas l'histoire... mes amis étaient dans ce cas!

En résume un bon moment de détente, meilleur pour les fans de Burtons...

2 commentaires:

  1. Je vais le voir vendredi et j'ai vraiment hâte car j'adore les films de Tim Burton.

    RépondreSupprimer
  2. Évidement j'adoooooore Tim Burton et j'ai élevé JD au rang de Dieu vivant. J'irais le voir à coup sûr, même si les critiques en France ne sont pas bonnes. (Sweeney Todd aussi avait été descendu et moi j'ai adoré alors !)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...