lundi 8 février 2010

Be relax!

Un week end à San Francisco sous le soleil ...et un vent glacial! Une longue promenade sur la plage a regarder le vent transformer l'écum en une mousse onctueuse et virevoltante! Puis une promenade dans le Golden Gate Parc pour profiter du soleil encore un peu, mais sans le vent!






5 commentaires:

  1. J'entends le bruit des vagues.... et je suis souvent étonnée de voir qu'il y a d'aussi espaces verts dans de si grandes villes ! merci cette petite ballade ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme tout ces paysages semblent bien loin de nos contrées picardes… tes yeux doivent être aux aguêts sans arrêt !

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi étais-je sure en ouvrant ce billet que je verrais ce moulin ???
    Emma from San Francisco l'a posté en même temps que toi, dingue!

    RépondreSupprimer
  4. trop drole de voir tes photos...tout comme les miennes!! ( le moulin...et il ya qq semaimes l'ecume...)
    A tres vite de se voir, bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil de nous faire visiter, c'est tellement loin.Et merci pour ton passage chez moi, de la neige ce matin sur la Cote d'Azur.Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...