mardi 2 février 2010

Japanese party!

Le grand avantage de San Francisco c'est ça mixité culturelle qui me permet de découvrir plein de choses! Et adorant la nourriture japonaise , la culture et tout ce qui va avec, ici c'est le vrai bonheur pour moi! Un petits résumé de mes achats Japonisant ma vie!(clic sur l'image pour voir en grand)

Voila! Donc de haut en bas:

-Mon chat porte bonheur offert par l'homme quand il était là (lui il a le même en noir en France sur son bureau, comme ça je sais qu'il est jamais loin.),
-Mes chaussons Japonais (le pied total, c'est le cas de le dire, je pouvais pas penser que ça pouvait être aussi confortable que ça, et moi qui est toujours froid au pied, fini, et en plus il me font délirer!).
-Mon petit sac trop jolie pour mettre ma bentobox quand je vais au travail, en plus il est isotherme c'est génial!
-Mes sushis du week-end, ici je teste pas mal de resto japonais différent!s et ici les sushis sont vraiment super bon!
- Mes lampes en papier pour éclairer ma table de chevet tout en douceur!
- Mon gardien des clefs, mon petit Ninja, qui me permet enfin de les retrouver!
- Mes 2 bentoboxes, en fait il n'y a que la jaune pour moi, la bleu est un cadeau pour l'homme, qui est comme moi et trouve ce système vraiment sympa! Et enfin du vrai papier origami japonais qui va me servir a décorer un peu mon appart ici!



Voila la suite de mes découvertes culturel à San Francisco!

3 commentaires:

  1. Faudra que tu me montre on l'on trouve c'est bento... J'ai plein de tit cadeau à faire et donc nikel pour mettre dedans.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes petits chaussons !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ! Mais pourquoi suis-je phobique de l'avion à ce point ?? Tu me donnes envie d'y retourner ! Et heu... tes chasussons japonais, il y aurait moyen d'en recevoir ici pour pas trop cher ? Parce qu'ils me font très très envie et j'ai tout le temps froid aux pieds !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...