dimanche 3 janvier 2010

Résolutions 2010

Alors normalement je ne fais pas de résolutions mais cette année va être une grande année de changements puisque dans 5 jours je pars vivre à San Francisco. Donc je vais en profiter pour essayer de modifier certaines choses!


1- Profitez de cette année que je vais passer à San Francisco. J'ai décidé de profiter de cette expérience sans doute unique dans ma vie.
2- Arrêter de fumer . En même temps au là-bas je vais pas trop avoir le choix, vu que c'est quasi impossible de fumer aux USA.
3- Perdre les 4 ou 5 kilos que j'ai accumulé durant ma thèse!
4- On en vient donc à la numéro 4 c'est à dire me remettre au sport, ça me permettra de me relaxer et de me vider la tête!
5- Essayer d'adapter la cuisine française avec les produits de là-bas. Apprendre leur façon de cuisiner et transmettre la mienne . Faire des échanges de culture apprendre pleins de choses là-bas!
6- Lire plus et des choses encore plus variés.
7- Montrer à mon homme (qui reste en France), à ma famille et à mes amis à quel point ils comptent tous pour moi.


Et vous des résolutions en 2010?

7 commentaires:

  1. Venue grâce à Poppy, je te souhaite: de réaliser tous tes voeux, un bon voyage et une très bonne année 2010!!! @micalement Mline

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle et fascinante année mais qui ne sera pas toujours facile si tout le monde reste derrière toi!
    Courage mais profite quand même;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour en Californie !

    Deux ressources pour cesser le tabagisme : gratuit en plus !

    unairneuf.org Actualités des remèdes au tabagisme (inclassable, sans pub)
    Faire face aux envies de fumer, knol de Luc DUSSART : http://tinyurl.com/6d8xy2

    All the best for you...

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle année 2010 et qu'elle soit riches en expérience !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle année 2010, pleine de changements et d'expériences! Je t'envie d'aller vivre aux USA...

    RépondreSupprimer
  6. quel changement pour toi dis donc!!
    tu as donc laissé ton mari en France si je comprend bien. Ca doit être dur, pour combien de temps tu pars?
    SF est une très belle ville et j'avoue être un peu jalouse entre emma et toi qui postez de si jolies photos. J'espère y retourner cet été (j'ai un mari franco-américain).
    Bises et courage pour cette aventure!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...