dimanche 17 janvier 2010

Go to the Laundry!

Voilà ça y est pour de bon je suis à San Francisco.
-Installation de l'appart: faite. (trop bien la résidence est dans la foret en haut d'une colline)
- Câble/Internet : fait (la preuve je peux poster!!!, mais faut que j'achète une télé)
- Découverte du nouveau labo : fait (ils sont gentils et super pour répondre à toutes mes questions!)
- Avoir montrer San Francisco à l'homme et à mon père : fait (et ils ont beaucoup aimés!)
- Découvrir les endroits où aller acheter des légumes: fait (vive chinatown!pour les prix et la qualité)
- Se faire des amis : à faire (mais pas gagné..)
- Débuter vraiment le Taf : demain lundi!
- Donner des nouvelles à tout le monde : en cours
- Améliorer mon anglais : oups...à faire!
- Se remettre du départ de l'homme et de mon père : en cours...mais pas facile

Mon but du jour réussir à faire ma lessive à la laverie ..... ben quoi on fait ce qu'on peut et pour moi c'est déjà pas mal car faut comprendre c'est hyper moderne et en anglais!


10 commentaires:

  1. Voilà ta nouvelle vie commence, tu racontes et si tu as trop le bourdon, les petites abeilles sont là.Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu dois être en pleine exitation ! Même si tu dors en ce moment ;-)
    J'espère qu'au moment où tu me liras ton linge sera propre et sec et que tu auras le sourire.
    En route pour l'aventure, passe de belles journées

    RépondreSupprimer
  3. et bien !!! c'est en super bonne voie quand même !!!! tu as une check list quasi complète ;-)

    et t'inquiète, les copines ça va vite venir avec le boulot

    San francisco est une belle ville je suis sure , montre nous vite tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oh, c'est déjà pas mal tout ça... courage pour ta première journée de travail !

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, t'y es !!! N'oublie pas les news et les photos... Happy first day ♥ Merci de ta petite visite BiZzz

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu t'installes tout en douceur....Bise

    RépondreSupprimer
  7. Courage, courage, le premier mois sera dur je suppose mais ça va aller;)

    RépondreSupprimer
  8. yesss tu te débrouilles comme un chef!!
    j'ai hâte de suivre ton intégration, j'ai pas mal d'ex qui sont partis vivre à l'étranger et comme je les enviiiiiiiie!!!
    profite bien surtout!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et welcome!
    j'habite SF depuis 6ans. J'ai decouvert ton blog par LiliO.
    Tu verras la vie ici est plus douce que la meteo actuelle.
    N'hesites pas a me contacter et je serai ravie de repondre a tes questions...autour d'un cafe si tu en as le temps.
    Bon courage pour tout et je sais ce que cela signifie!
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, se faire des amis américains, ce n'est pas facile, je te l'avoue. Mais je te conseille de te rapprocher dans un premier temps des français qui vivent là bas, et ces derniers peu à peu te présenteront des américains.
    Et puis à SF, c'est tout de même une autre mentalité que du côté de NY, je suis sûr que tu n'auras aucun mal à te faire des amis US !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...