jeudi 7 janvier 2010

Départ!

Demain c'est le jour du grand départ! Là tout d'un coup le stress monte. c'est bizarre non?!
Enfin j'alterne entre triste de tout quitter ici, et heureuse de cette nouvelle expérience. C'est une sensation très spéciale. Je ne sais pas encore comment je vais vivre tout ça . Mais je fais le maximum pour tenir et ne pas verser ma larme quand je dis au revoir et je peux vous dire que c'est pas facile du tout. Mais pourquoi je fais ça mais pourquoi? si quelqu'un a la réponse....
En même temps je pars pas vraiment seule pendant 10jours l'homme et mon père viennent prendre des vacances et m'aider pour l'emménagement. (et puis grâce à eux j'ai 3 valises à remplir et pas qu'une!!!)
Je vous donne des nouvelles bientot!

6 commentaires:

  1. Dis toi que c'est une expérience extraodinaire que tu vas vivre... et en plus tu as le soutien de ta famille et de ton homme, alors tout va bien. 1 an ça passe très vite et les gens ne t'oublierons pas, on retrouve ses amis comme si on les avait quitté la veille... va y sereine !

    RépondreSupprimer
  2. A vite!!! Espère que tout va bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une expérience formidable que tu vie là! vie la à fond et profite de chaques instants. tu verras tout se passera bien et tres vite aussi !
    bon courage et a tres bientôt

    RépondreSupprimer
  4. j'avais mi sun message mais..... a plus....
    Je te disais que c'est une expérience formidable que tu vie là. Alors, profite de chaques instants et tu verras tout se passera tres bien et tu serras vite de retour.
    Alors, a tres vite..... ;D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance!!!:)Stresses pas trop et à très vite pour nous donner des nouvelles!!!:)

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis dis exactement les mêmes choses quand je suis partie vivre un an là-bas : "Mais qu'est-ce que je fais là !!!!??????"

    J'ai eu la réponse assez rapidement : j'ai vécu l'une des plus belles années de ma vie !

    Enjoy !!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...