vendredi 22 janvier 2010

Comment rester jeune....


.... j'ai enfin trouvé comment rester jeune un peu plus longtemps , un vrai truc !!!
Non , je vous assure vrai de vrai!

Même pas un truc de grand-mère que je ressortirais du placard!

Enfin aussi sans doute un truc pour la blonde que je suis!

Pour tout vous expliquer, le 22 janvier, ça sera mon anniversaire!
Et je dis bien ça sera car même si en France on est déjà le jour J, et bien ici on est encore le 21 et donc théoriquement j'ai encore 1an de moins!

Non, désolé ce n'est pas mon cerveau qui vrille à force de vivre seule ici sans mon homme (je préfère préciser!)

Mais depuis cette après-midi (pour moi), je reçois des mails de bon anniversaire et tout d'un coup ben ça m'a fait Tilt, en France je suis plus vieille qu'ici.
J'ai enfin pris conscience du vrai décalage horaire! Et de ces avantages (ou pas )!
Donc pour moi çà ne sera que demain!!!!


8 commentaires:

  1. bon anniversaire...en retard ou en avance !!!

    RépondreSupprimer
  2. mOa aussi c'est mon birthday, un truc de dingue !!!! Bon je sais que nous ne sommes pas les seules mais j'suis contente d'être du même jOur que tOa... Alors bon anniversaire ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ben joyeux anniversaire quand même:)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ma belle et profite de cette nuit de répis ! des bisous pour l'occassion...

    RépondreSupprimer
  5. bonne anniversaire et tout plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Haha, très bonne thérie ! And a happy birthday !

    RépondreSupprimer
  7. avec du retard certes...mais de tout coeur: très bon anniversaire à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  8. C'est rigolo comme réflexion,
    Avec un peu de retard (mais cela ne va pas te géner), je te souhaite un joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...