lundi 25 janvier 2010

Chinatown!


Il y a des magasins vraiment superbement colorés et décorés!


Ici c'est l'épicier dans le plus pur sens du terme, en plus des épices en tout genre (ou honnêtement je ne reconnais presque rien!) Mais surtout ce qui est particulier c'est qu'ils vendent du poisson séché en bocaux, des anguilles, des poulpes...
Ici je vous présente le poissonnier, bon honnêtement j'ose pas acheter mon poisson là-bas. Mais c'est terrible on trouve des poulpes vivant géant dans les aquariums, des homard et ils vendent même des crapauds (mais alors prendre des photos dans les magasins vaut mieux même pas essayer si on veut pas se faire insulter!)Bon ben là c'est le boucher, euh pareil que le poissonnier je fais que regarder. Mais c'est assez particulier l'ambiance qui y règne dedans, ça parle très fort, ça négocie, ça râle, ça se raconte leur vie!Et puis là , enfin un endroit où j'achète mon marchant de légumes! Mais pareil des légumes inconnue au bataillon pour moi! Mais c'est terrible la variété que l'on peut trouver!

Une vue des rues de Chinatown où on voit bien que rien n'est écrit en anglais! J'adore!

Voila j'espere que la visite vous aura plu!

11 commentaires:

  1. Waouh !! Comme tu dis, c'est dépaysant !!! Ils vendent des crapauds!? 9à se mange!? Des grenouilles, oui et encore mais des crapauds ! :)) !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la visite... as-tu trouvé des légumes ?

    RépondreSupprimer
  3. vivemnt que je te montre mon quartier...a l'autre bout de Chinatown..mais si semblable!
    A tres vite
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  4. oh oui ! encore !
    j'adore nous allons découvrir en meme tant que toi ! chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, cela va être sympathique un petit morceau de quartier à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  6. ha ça!!!pour te changer...ça te change!!!
    on sent au travers de toutes ces photos que tu te délectes!!!continues à bien t'installer!:)

    RépondreSupprimer
  7. Dit tu nous feras visiter et aurais tu vu ma jolie pomme de terre...

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui ! J'aime beaucoup cette visite ! Merci de nous faire partager cette nouvelle vie : quelle aventure ! Bonne installation alors ...

    RépondreSupprimer
  9. oui, merci pour cette visite!!!!

    RépondreSupprimer
  10. merci de ses photos...
    cela me fait me souvenir de mon escapade californienne, avec un coup de coeur pour san francisco, et chinatown !!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment chouette de passer de voir en restant sur sa chaise.
    J'ai un faible pour les boites a bento que tu t'es offertes.
    Comment tu te sens ?

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...