jeudi 21 janvier 2010

Ca y est j'ai compris!!!!

En arrivant à San Francisco je me suis demandé pourquoi toutes ces filles portaient des bottes en plastiques. Vous savez les jolies bottes avec des dessins et des couleurs , pas celles pour faire du jardin toute verte! Et bien j'ai compris pourquoi!
Enfin j'ai compris Lundi matin quand les tempêtes se sont succédées , les unes derrière les autres (ça continue depuis 3jours).
Comment expliquer ? C'est assez simple en fait ici quand il pleut c'est pas à moitié du tout, on dirait une pluie tropicale enfin plutôt un orage. Ben oui, car ça dure 15-30min, puis le soleil apparaît pour 1heure ou 2, et ça recommence!

Enfin bref après être arrivé trempé au taf (jean, bottes, manteau...) j'ai compris l'intérêt des bottes en plastique. Ne pas grelotter toute la journée!!!

7 commentaires:

  1. I love celles avec le noeud-noeud... Tu nous montreras ton acquisitiOn ??? BiZzz

    RépondreSupprimer
  2. Excellent... tu m'a fait rire, bon ben tu n'as plus qu'à acheter ces jolies bottes !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup celles avec les cerises !! Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

    RépondreSupprimer
  4. sympa le comité d'accueil !!
    tu en as acheté des chouettes ?

    Bon anniversaire... en retard ou au bon moment ? Peu importe pourvu qu'il soit bon et joyeux

    RépondreSupprimer
  5. Ils savent y faire : elles sont géniales leurs bottes !!!!!

    Eeeetttt : Bon anniversaire !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...