samedi 12 décembre 2009

I did it!


C'est fait ! J'ai passé mon doctorat et ça c'est merveilleusement bien passé!
Enfin ça a été dur, stressant, et tout mais j'en suis sorti heureuse.
En tout cas merci à tous et toutes pour votre soutien ça m'a fait beaucoup de bien!
Pour faire un résumé tout a été horrible vraiment toute la matinée jusqu'à 14h30 (30min avant l'oral!), que des problèmes j'ai cru que ça allé être la cata! Mais finalement cela m'a empêchée de stresser pour l'oral.
Et puis après tout est passé très vite, le pot de thèse, le resto avec le jury, amis , collègues et ma famille (qui avait fait le déplacement depuis Toulouse)....
Et voilà c'est fait et ça me fait du bien!
En plus j'ai été très gâte! En plus des deux bouquets que j'ai mis en photos dessus et dessous, j'ai eu pleins de magnifiques cadeaux que je vais pouvoir vous montrer bientôt!
Maintenant je vais pouvoir reprendre une vie normale avec l'homme, qui a été plus que patients depuis ces 5derniers mois!
Bon week end!










9 commentaires:

  1. Ben voilà une bonne chose de faite, nous on le savait que ça allait aller:)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que celà soit bien passé...Maintenant, tu peux souffler !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente d'apprendre que cela c'est bien passé
    je te souhaite un bon dimanche
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. félicitations.
    bon on était toutes confiante..mais
    encore BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as gagné...c'est fait , ouf,tu vas pouvoir t'éclater pour les fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  6. je suis heureuse pour toi... profites de ces bons moments !

    RépondreSupprimer
  7. waouuuuh la classe!! je suis super fière de toi et très heureuse, c'est une magnifique consécration, encore bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Un gros BRAVO pour cette belle réussite.

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens prendre des nouvelles et découvre que tout s'est magnifiquement passé!!!:)Bravo bravo bravo!!!!une nouvelle vie va commencer alors?!!!en attendant décontraction et concentration sur les fêtes....amuses toi bien!!!!à bientôt

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...