dimanche 6 décembre 2009

The Day !

Voilà une page énorme va se tourner, 3ans de ma vie. En même temps ça clôturera aussi 25ans de ma vie!


Je vais enfin avoir fini, 3ans de travail, 3mois de stress intense et de travail acharné.


Voilà dans 2jours maintenant je passe mon doctorat, mon dernier diplôme universitaire! Donc bientôt, je vais pouvoir retrouver une vie normale (jusqu'a ce que je parte vivre à San Fraancisco....dans 1mois!)


Alors voilà ce que je fais de mon dimanche , je fixe mon ordi et je répète l'oral encore et encore!!!

Si jamais vous avez des doigts en trop à croiser, des incantations, des prières, pour mardi je suis preneuse!

16 commentaires:

  1. Je penserai très fort à toi Mardi...et bravo car ce n'est pas évident de bosser trois ans no stop !!! Tu veux que je t'envoie un petit pain au lait pour tenir le coup? Bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne dirais qu'une chose : mucha mierda! Et bon vent à SF! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  3. on croisera les doigts!!
    bon courage pour tes révisions et bravo car ca doit pas etre facile!

    RépondreSupprimer
  4. je penserais très fort à toi, et cropiserais mes doigts !

    RépondreSupprimer
  5. promis je croise..ça tombe bien mardi je suis de repos..pas besoin de mes doigts...

    RépondreSupprimer
  6. je crois les doigts les orteils les jambes les bras bref tout ce que je peux
    Good luck...

    RépondreSupprimer
  7. Je croise tout ce que je peux !!! Je t'envoies mille pensées positives et tout mon courage !

    Bises, bises, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Je croise les doigts Mardi pour tOa et t'envois plein de pensées positives !!! Quand à la suite, je dis whaouuuu sacré virage... Bizzz et merci de ton petit com'

    RépondreSupprimer
  9. je croise mes 20 doigts pour toi et pour mardi

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance, tu verras dans pas longtemps ce sera derrière toi,et pour plus de chance, je te dis M..da avec un grand M. Merci pour ton com. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Alors? Verdict ! Bien passé, pas bien passé...dis nous vite !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite sincèrement de réussir.
    Alors qu'en est il , on est mardi soir ??

    RépondreSupprimer
  13. Flûte ... Même si j'arrive un peu tard pour mardi, j'envoie des encouragements de façon automatique ... donc, mon "flûte" a quand même dû avoir des effets ;o)

    RépondreSupprimer
  14. oups....j'arrive tard pôur croiser les doigts mais j'espère de tout coeur que tout s'esJe reviens vite voir des nouvelles:)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...