jeudi 31 décembre 2009

Bonne année!

Allez c'est le dernier jour de l'année 2009.

Donc je vous souhaite une très bonne année 2010 pleins de bonheur et de bonnes choses et de changements positifs.


Ici ça va être une année très mouvementée avec mon déménagement à San Francisco, et nos aller-retour fréquent! Mais ça va être une belle année avec pleins de résolution!!!


allez dimanche je m'attaque à la liste!


Bon réveillon et profitez bien de ces dernières heures!!!

10 commentaires:

  1. Heureuse année à toi...pleins de bonnes choses !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année à toi, qui va connaitre tant de changements!!!:)'...on te suivra t'inquiète;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. que de changements... bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. tu t'aies préparé une année passionnante, je te la souhaite fantastique !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une merveilleuse année 2010 avec beaucoup de fêtes improvisées, de joies sincères, de plénitude gourmandes, " des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns",ran_tan_plan...et Jacques Brel

    RépondreSupprimer
  6. Whouaaaa c'est une année rock & rOll qui t'attend ☺ Plein de bOnheur ♥

    RépondreSupprimer
  7. Belle année à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonne et heureuse année 2010 à toi

    RépondreSupprimer
  9. hihihi, toutes les deux on a choisi le vert et le mouvement pour souhaiter cette nouvelle année !!!

    plein de bonnes choses pour toi en 2010 !

    RépondreSupprimer
  10. une très belle année à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...