dimanche 29 novembre 2009

Marché de Noel Amiens

Malgré le peu de temps que j'ai en ce moment j'ai fait le marché de Noël avec l'homme. Eh oui déjà on commence à parler de Noël! Mais en fait cette balade avait un but précis : trouver la cabane des Canadiens! Non ce n'est pas une chanson où un groupe! C'est la petite maison rouge sur le marché avec un drapeau canadien et des vrais Canadiens dedans (avec l'accent et tout). Ils sont super gentils et en plus du sirop d'érable bien connu, ils vendent des produits à base de Canneberge. Eh oui c'est le vrai nom français pour cranberries! D'ailleurs les canadiens n'utilisent pas cranberries! On devrait plus souvent prendre exemple sur eux!

Enfin bon , avec l'homme nous les avons cherché longtemps pour pouvoir acheter du sirop/jus de canneberge et ensuite du thé à la canneberge que je vais essayer de ce pas! Ben oui la canneberge n'a que des bons effets sur la santé! et plein de vitamine et j'en ai bien besoin en ce moment!
Les autres fins de week-end ici !

4 commentaires:

  1. moi j'ai du bain moussant à la canneberge ;)
    mais je n'ai jamais goûté le thé !
    ça doit être excellent
    bon HSE
    et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, il faudra que j'essaie de trouver du sirop de canneberge pour gouter...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu hier ce produit mais trop de monde !!! Régale toi bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. du thé à la canneberge??hummmm, ça doit être bon.....
    bonne semaine

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...