mercredi 14 octobre 2009

Vaches sans têtes!

Parce qu'en ce moment j'ai besoin de belles choses, de penser à des bons moments, quelques photos d'une très belle rando de plus de 6h en montagne pour atteindre le MONT d'Or (oui comme le fromage c'est la région!)! j'ai souffert mais ça valait le coup!C'était dans le Doubs au départ de Métabief, j'ai même vu le Mont Blanc d'en haut!

Pour commencer mes vaches sans têtes!Il faisait tellement chaud (plus de 30°C à 1400m d'altitude) que les pauvres voulait se protéger comme elles pouvaient!









C'est une région magnifique, j'espère qu'on va vite y revenir!
Et pour toi Papa un bonsaï géant en pleine nature !

6 commentaires:

  1. j'espère que tu vas bien et que le moral est bon... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir souffert pour nous offrir ces vues magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bol d'air pur, ça donne envie de respirer un grand coup !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah moi aussi je parle du Mont d'or, mais le fromage, aujourd'hui !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos, les seules fois où nous sommes allés en Auvergne, nous n'avons eu que de la pluie...Alors le Mont Blanc vu du Mont d'Or...Pffff!

    RépondreSupprimer
  6. ahh la Franche Comté une magnifique région où nous avons vécu quelques années ! des Franc comtois vrais, droits...
    j'adore !
    hiihihi !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...