samedi 3 octobre 2009

San Francisco the return!

Une petite visite du Golden Gate Park à San Francisco! Juste pour vous montrer l'étendu du park sur la ville , un petit plan d'une partie de la ville! Le parc s'étend jusqu'à l'océan!
Dans ce parc, on peut faire des centaines de sport! et puis il y a un jardin botanique (entouré en jaune sur la photo!) il est absolument fabuleux!
Il y a aussi un jardin japonais que je vous montrerai bientôt!
Ici un palmier ayant des feuilles ressemblant à des fougères, je trouve ça magique!


Et maintenant je vais vous présenter mon préféré:






il a de très belles couleurs!


Il est splendide et en même temps quand une feuille tombe je voudrais pas être dessous ! ça fait presque ma taille!


Et puis sinon je voulais encore vous montrez le golden gate mais sous un autre angle: juste les détails qui forment cet ensemble majestueux!
Clic dessus pour le voir en plus grand!


Bon week-end à tout le monde!

3 commentaires:

  1. tu devrais alors adoré nos espèces endémiques de palmiers et surtout les fougères arborescentes qui peuvent atteindre jusqu'à 5/6 mètres de haut.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...