dimanche 4 octobre 2009

A la manière de Lisa...

A sa manière à elle , pour l'anniversaire de son blog qui fait du bien, mon week-end!


Un week-end de repos sous la grisaille/ Un dimanche matin avec un levé très matinal (7h) pour la grande Rederie d'Amiens/ Des trouvailles/ Une bonbonne/ Des rubans pour des futurs Doudous pour des fleurs ou des choux/ Un retour au tricot/ Une nouvelle écharpe avec une laine multicolore/ Des envies de muffins (banane, confiture d'abricot, calisson) / Des tests culinaires/Une belle journée!

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ton ruban !! Je te pique ta recette de muffins !! Dire que l'on aurait pu se croiser, zut alors !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé merci ! moi aussi j'aime les muffins !

    RépondreSupprimer
  3. HSE gourmand par ici!!bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil compliment sur mon coussin pomme, laissé chez Lisa. Si tu es intéressée, un mail et c'est parti!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...