dimanche 27 septembre 2009

San Francisco

Un dimanche pour vous montrer mon escapade !les autres beaux dimanche sont ici!
Enfin voilà après quelques petits problèmes techniques , je vais vous montrer la vision que j'ai eu de San Francisco en seulement 2 petits jours! Dosn j'ai fait des petits montages pour être plus concise! J'espère qu'au travers de ces photos vous verrez pourquoi j'aime tant cette ville!
-
Pour commencer la première chose qui m'a marqué c'est le fameux fog qui s'étend sur la ville le matin et se lève ensuite pour laisser un soleil radieux!
Avec le décalage, je me levais très tôt, donc j'ai pu l'apprécier à 8h du matin. Dans un sens c'est magnifique car cela donne un goût de mystère à tout ce que je pouvais voir.
Donc j'ai vu la fac de droit, le Golden Gate et Alcatraz avec cette fameuse fumée!

-

Ensuite, les rues de San Francisco, c'est exactement comme dans les films, les maisons sont magnifiques, colorées, toutes différentes, pleines de style. J'adore! c'est en fait une ville très résidentiel sans trop de building,avec pleins de parc partout!

Et sinon c'est exactement ce que je pensais cela monte et descend dans tout les sens, c'est génial à pied , en bus ou en tramway!

-

-

Ensuite le fameux Golden Gate Bridge, je crois que je l'ai aimé tellement que je l'ai pris en photo sous toutes les coutures! C'est magnifique, splendide, énorme, grandiose. Je l'ai traversé de long en large , je dirais même plutôt arpenté! j'étais lessivé à la fin!J'ai adoré tous les détails, et cette couleur!

Voilà un premier petit aperçu de San Francisco à travers mes yeux!

13 commentaires:

  1. Hooo on est parties en même temps c'est marrant : )
    Kel chance d'aller habiter la bas mon diiiieu !!! c'est notre rêve !!!!!! tu pars quand ? : )

    RépondreSupprimer
  2. Voir tous ça, mon rêve.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos !
    merci de nous faire voyager
    bon HSE et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le voyage!!!!
    Pffff ça donne hachement envie ....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais tellement y aller! un jour peut-etre...

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais tellement y aller! un jour peut-etre...

    RépondreSupprimer
  7. On est petite avec nos HSE nOUs maintenant !!!! C'est magnifique, mon rêve... BiZzz et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. On a l'air fine nOus avec nos petits HSE ! Magnifique, mon rêve... BiZzz

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve d'aller à San Francisco! Je suis déjà allée en Californie mais jamais là-bas... Merci de cet aperçu!

    RépondreSupprimer
  10. Super pour la visite !!! merci beaucoup !! Jolie semaine pour toi.

    www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette visite! Pour celles et ceux qui ne peuvent pas aller aussi loin...

    RépondreSupprimer
  12. Superbe photo, tu vas t'écalter là-bas !

    RépondreSupprimer
  13. trés jolie photos, encore désolé, tu me les re-montrera une prochaine fois, promis je m'endormirais pas.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...