mercredi 30 septembre 2009

Makis en folie!

Alors qu'est que c'est?



Aujourd'hui en lisant un article du blog clin d'oeil gourmand sur le monde.fr , je suis tombé sur ceci: un sushibama


crédit photo: japanator.com

Après avoir pris quelques renseignements, un grand maître japonais a sorti un livre magnifique pour apprendre à faire des makis décoratifs!Ken Kawasumi enseigne à la Tokyo Sushi Academy et à décider de partager ses secrets! Petit problème le livre est tout en anglais mais vu les résultats ça vaut le coup de faire un petit effort

C'est juste impressionnant, pour le plaisir encore quelques petits exemples de son art!


Je suis fan je pense que je vais craquer sur le livre!

Et vous vous en pensez quoi?

5 commentaires:

  1. c'est vraiment dément mais pas pour moi, faute de temps.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ben sur le coup là je rejoins la souris à plumes ;)
    Me sens même pas d'essayer :-O tellement ça doit être loooooooooooong ...!
    Pi si faut que je comprenne l'anglais ... euhhhh suis encore sur le bouquin dans 10 ans ;)

    RépondreSupprimer
  3. Que tu pourrais nous inviter après pour y goûter !

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial ces sushis tous rigolos...

    RépondreSupprimer
  5. J'en ferais bien,oui!, mais pas pour manger,trop beau ,pour faire des colliers! Peut-être que c'est le mème principe que pour faire des canes en fimo?

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...