samedi 12 septembre 2009

Aie je viens de comprendre le jet-lag!

Edito en direct de denver avec un clavier Ricain tout pourri qui connait pas les accents et deplace les lettres!
Comment dire ... la je vois vraiment l'amerique dans tous les sens du terme, les chapeaux de cowboy, les saloons en pleine ville , les gros pick-up partout , les gens qui ne marchent jamais dans la rue!
sinon c' est quand meme totalement depaysant j'espere juste que j'aurais le temps d'aller voir les montagnes du colorado et les decors de western!
Bon week end a tous!
sinon le decalage horaire me fait mal! il est midi ici et je ne reve que de me mettre au lit et dormir! meme la flemme pour le shopping... mais ca va pas durer je me connais!!!!

3 commentaires:

  1. Allez courage, dans quelques jours tu ne sentiras plus le décalage!

    RépondreSupprimer
  2. courage pour cette reprise... tu vas t'y remettres !

    RépondreSupprimer
  3. une vraie globe trotteuse!!!je croyais que tu partais dans six mois?!c'est juste un reperage ou tu es partie?

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...