mercredi 9 septembre 2009

Denver me voilà!!!

A la conquête d'une nouvelle ville au USA à partir de vendredi!

Je pars pour 5 jours à Denver (pour le boulot je précise!) ,
Par contre à l'aller, on fait une pause à New York et on a même pas le droit de sortir de l'aéroport et on va devoir patienter plus de 4h!

j'espère que j'aurais le temps d'aller voir les montagnes du Colorado! Je rêve de voir les maison de style victorien et les canyons!
mais ça va dépendre de mon boss et de mes collègues.
Après direction la Californie! là toute seule!

Je vais aller voir ma future nouvelle ville : San Francisco!

Pendant 3 jours je vais pouvoir me faire une toute petite idée de la vie là-bas!

Donc j'espère que tout va bien se passer avec mon nouveau boss, mes nouveaux collègues...

Va falloir reconnecter mon cerveau en anglais, et c'est pas gagné! En ce moment j'ai autant d'énergie qu'une éponge.

En même temps j'ai plus de 14h de vol pour m'y habituer,
ça me fait penser va falloir que je trouve de la lecture.


6 commentaires:

  1. Envoie nous une carte postale !! Tu pourras peut-être te connecter là-bas?
    Tu as bien de la chance....Je ne sais quel travail tu vas faire mais profite.

    RépondreSupprimer
  2. OUh la la, bon tu commences par de la lecture en anglais ce sera déjà pas mal;)

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse va !!!!!!!!!!!
    Moi perso j'ai adoré "L'accro du shopping attend un bébé " ... bon OK suis loiiiiin d'être une référence en bouquin ;)))
    Et si ça s'trouve tu l'as même déjà lu ( oui parce qu'en plus de ne pas être une référence j'ai toujours 3 trains de retard huuuuum lol )
    Bon allez .... je pars d'ici : suis un peu (TROOP) envieuse sur le coup là ;)))
    Bizzzzzzz CHANCEUSE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Fais un bon voyage! Même si c'est pour le boulot tu vas pouvoir en profiter.

    RépondreSupprimer
  5. mais, mais ! Il faut passer me voir !

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, j'ai repris des cours d'anglais depuis ce début de semaine (les bases) tout d'abord...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...