dimanche 20 septembre 2009

Back from SanFrancisco and Denver

Un peu décalée, mais de retour des USA!
Non je n'étais pas parti définitivement! Juste pour le boulot à Denver, et pour un petit détour par San Francisco pour faire une petite visite à ma nouvelle équipe de travail et découvrir la ville où je vais habiter!
Pour San Francisco, c'est une ville géniale, j'ai adoré vraiment!
Il y a une mixité de culture impressionante, au est au bord de l'océan, il y a des parcs partout, on peut tout pratiquer comme sport!
Les gens sont adorables, très ouvert, sympas!
Enfin bref j'ai adoré vraiment, donc je vous montre les photos dès que je peux!

2 commentaires:

  1. je suis sur tu dois être impatiente de partir définitivement... raconte nous vite !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton passage sur mon blog.
    Quelle chance d'aller habiter a San Francisco, tu vas adorer !
    Je dois preparer une liste des endroits que j'ai bien aime pour un copain...je fais des que j'ai le temps et je te fais suivre.
    Je suis expat aux USA aussi (pour quelques semaines encore), n'hesite pas si tu as d'autres questions.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...