mardi 18 août 2009

Randonnée Lac d'Oo!

Et oui une belle petite randonnée dans les Pyrénées avec l'homme s'impose! Bon les 36°C qu'il faisait: ça je m'en serait passer! A la place de ma bouille toute rouge écarlate je préfère vous montrez ce superbe lac! Et les 3 cascades qui s'y déversent!
L'arrivée au lac d'eau avec le petit refuge-resto!

La première vue que nous avons eu du lac...


Au bout de 2h n est au-dessus du lac et on se pose un peu...





La langue de la cascade qui est glacée tout l'hiver on est quand même à plus de 1500m d'altitude!


On monte encore et encore....

Enfin on croise une cascade et je vais en profiter un peu de cette fraîcheur!


Et oui carrément dans l'eau avec mes jolies chaussures de Rando!
Mais garantie avec cette chaleur même l'eau à 4°C je me suis arrosée!

Encore un dernière et on repart....


3 commentaires:

  1. ca me rappelle de sacrés souvenirs de quand j'étais gamine!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi jeune amoureuse de mon chéri. Nous avions fait une rando en autonomie de 10 jours avec passage par ce lieu charmant !

    RépondreSupprimer
  3. Ca respire pourtant la fraîcheur!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...