samedi 15 août 2009

Les vacances la suite 3#

Et voilà déjà fini ces jolies vacances, pleins de souvenirs en tête....
Et pleins de photos:
Pendant nos vacances à Toulouse nous sommes allez faire un tour dans la vallée du Tarn après avoir vu Roquefort.
Il faisait une chaleur absolument impressionnante mais c'était magnifique!
La Vallée du Tarn
Et là-bas au loin c'est....
Mais oui le fameux pont de Millau, c'est immense et impressionnant !
on dirait que ça flotte tout seul en l'air!
Ensuite nous avons eu la chance de s'arrêter dans ce magnifique petit village fortifié pour admirer le château et le village en pierre!
Le pont descendant au village depuis le château.
La fortification du château

Et puis pas très loin nous sommes tombés sur cette magnifique cascade donnant dans le tarn, l'eau était d'un vert-bleu émeraude magnifique!

Voilà pour notre périple dans le tarn!

2 commentaires:

  1. j'etais aussi à toulouse et ses environs ...nous nous sommes peut etre croisées !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!sauf pour la chaleur...mais tu ne dis pas le nom de ce ravissant village?....
    Le pont de Millau moi je serais pas rassurée de passer dessus déjà que le pont suspendu (pont d'aquitine aux abords de Bordeaux)j'ai peur alors là je te dis pas!bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...