samedi 22 août 2009

Le cloitre d'Albi

Pendant nos vacances dans ma famille à toulouse nous avons visiter Albi et notament le très jolie cloitre près de la cathédrale Sainte Cécile. J'adore ce petit jardin encore entretenue avec pleins de sorte de plantes et notament au moins six sortes de menthe différentes!
Une petite oasis en pleine ville...











3 commentaires:

  1. La dernière photographie est fort bien réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce cloitre, j'adore ! D'ailleurs j'avais fait une partie de mes photos de mariage dans un cloitre !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit jeu pour toi chez moi !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...