lundi 27 juillet 2009

Tarte Abricot-mascarpone

Test de ce soir: La tarte abricot-marscapone!


Très simple à faire et apparemment très bonne! (bon là je ne fais que sentir l'odeur!)

Il faut:
- un pot de mascarpone (250g)
- 120g de sucre
- 2 cuillères de farine
- 2 oeufs
- de la vanille
- une pâte feuilletée ou sablée
Recette:
- Faire cuire la pâte pendant 15min à 180°C (il faut bien la piquer avant!)
- Pendant ce temps mélanger le sucre et les oeufs, puis ajouter la vanille
- Ensuite ajouter la farine , puis le mascarpone. Le mélange doit être bien lisse et homogène
- Sortir la pâte du four et mettre les abricots dessus après les avoir nettoyé et coupe en 2.
- Mettre la préparation dessus
- Remettre au four pendant 30 à 40min en la surveillant toujours à 180°C (la croûte doit être dorée)
- Une fois cuite laisser refroidir et mettre au frigo (car elle se mange froide!)

3 commentaires:

  1. Je prends note !! Il faut encore que je trouve de la mascarpone.....Et ce n'est pas gagné !!

    RépondreSupprimer
  2. PAR-FAIT : moi qui croule sous les abricots ...

    Merciiiiiii ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les gateaux mais je n'aime pas faire la cuisine!Je mangerais bien le tien.
    Un jeu sur mon blog pour son 1er Anniversaire( du blog)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...