samedi 25 juillet 2009

San Fransisco

Apparemment tout le monde a trouvé!

Eh oui , normalement je pars travailler à San Fransisco en Janvier


Ceci explique un peu mon absence sur le blog!


Ben oui il a bien fallu préparé les entretiens , la visioconférence, attendre les réponses, être dans l'angoisse total!


Tout n'est pas encore finalisé, ils restent encore pas mal de papiers avant d'avoir la vrai et définitive réponse la première semaine d'août!


Donc voilà dans 6 mois je change de vie et ça va pas être très facile!


En même temps c'est très excitant!


Pour faire un résumé:


En juin, j'ai eu un entretien pas téléphone avec SF quand j'étais à Boston. Ensuite , début juillet ça été l'entretien avec le big boss et enfin cette semaine c'était la visioconférence. Je vous raconte pas le tout en anglais et plein de stress car c'est un gros poste et qu'on est plein dessus!


Donc voilà si vous connaissez des trucs et astuces là-bas ou des gens qui pourraient me donner des conseils je suis preneuse!


Quand je pense que j'étais une fan des chroniques de SF que j'ai lu les livres, vu la série, ça fait bizarre.

En même temps, pour l'instant tout me semble irréel et très lointain!

J'ai encore du mal a réaliser, mais je vous raconterai les prochaines étapes.
-
-
To Be Continued...


6 commentaires:

  1. Bravo et profite de cet instant, carbizarrement on se sent trés léger !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de trucs à te donner, comme toi j'ai lu les Chroniques de San Francisco que j'ai adoré ! J'ai vécu aux Etats-Unis pendant un an (dans l'Oregon, à Portland) et j'ai passé quelques heures à San Francisco lors d'un périple de vacances... Je suis tombée amoureuse de cette ville ! Quelle beauté ! Très loin de Los Angeles que j'ai détesté tout de suite !!!! Une amie revient aussi de 3 mois passés là-bas, elle n'a qu'une hâte : y retourner !!!!

    Il faudra que tu nous raconte tout une fois là-bas !!! Et je suis super curieuse : c'est quoi ce job de rêve ?????

    Et puis oui, il faudrait que tu passes à la librairie avant de nous quitter ! Petit hic : nous fermons vendredi soir pour les vacances !!!! Moi je ne reprendrais le travail que le 2 septembre, mais tu seras déjà loin !

    RépondreSupprimer
  3. C'est la 1er fois que tu pars à l'étranger pour travailler?

    RépondreSupprimer
  4. le rêve !!! félicitations !!! : )

    RépondreSupprimer
  5. Je t'admire de tout lacher comme ça pour un nouveau job, c'est l'aventure mais que ce doit être excitant et stressant!

    RépondreSupprimer
  6. he ben dis moi...!en voilà une nouvelle!!c'est énorme ça!Alors toutes mes félicitations pour avoir remporté le job en question.:)On suivra tout ça avec toi!!:)bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...