lundi 13 juillet 2009

fleur rouge...t'es belle!

Une future fleur , juste un bouton empli de rosée le matin avec le soleil qui se lève.....
Puis le lendemain matin, le bouton éclot encore un peu plus

Enfin les pétales se déplient, profite du soleil pour s'épanouir

Et enfin la fleur ouverte....



Montrant un coeur magnifique


Tant de détails, on dirait de la dentelle pleine de finesse, une peinture plein de délicatesse...

Un pavot......

9 commentaires:

  1. Décidenment c'est la grande tendance du moment ! Mais elle est tellement belle et fragile, que l'on peut que l'aimer cette fleur ! J'espère que tu auras mon paquet jeudi.....Tiens moi au courant, merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Ces fleurs sont magnifiques, je les photographie chaque année sans m'en lasser!

    RépondreSupprimer
  3. irish photos en ligne!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, on dirait une BD.et ces photos sont très belles. Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, on dirait une BD. Ces photos sont très belles. Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les coquelicots !! Dommage que l'on ne puisse pas en faire de bouquet !

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau les coquelicots !
    Trop fragile en revanche ...
    Belles photos en plus :)

    RépondreSupprimer
  8. très sympa de voir l'évolution de l'éclosion! c'est rare d'avoir la patience d'assister à ce miracle du début à la fin, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Bravo d'avoir réussi à photographier toutes les étapes de l'éclosion. Les photos sont superbes. Trsè bonne soirée

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...