samedi 11 juillet 2009

Boston 3#

Encore quelques souvenirs de Boston, je ne peux pas tout vous montrer alors j'ai essayé de vous ce qui m'a marqué!
La mairie de Boston , juste sublime...

Le fameux endroit où a eu lieu la Tea Party (c'est un des évènements importants pour les Américains contre les Anglais)

Boston vue de nuit (car j'ai la chance de faire une croisière à la tombée du soleil dans la baie de Boston!)


Sir John Harvard: il faut lui toucher le pied et faire un voeu, c'est incontournable! Il parait que ça porte bonheur en plus. Donc je l'ai fait et ben finalement c'est super bizarre de mettre les pieds à Harvard et de voir la statue du Sir John



Et enfin la baie de Boston , le seul jour (ou presque où j'ai eu du beau temps!), j'adore cette vue de la ville, ça fait presque carte postale!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...