jeudi 2 juillet 2009

Boston 2#
















RED SOX Game.... Comment passer 10 jours aux USA dans la ville des Red Sox sans aller les voir jouer au baseball???? Pas possible, donc après 3h d'attente (mais qui valait le coup!) et 50dollars déboursé (ça fait quand même super cher!!!) je suis allée voir mon premier match de baseball!!!!
L'ambiance est vraiment génial 10 000 personnes, dans une très bonne ambiance sans agressivité, et en plus c'est l'équipe de Boston qui a gagnée!
Mes photos étaient pas terrible mais heureusement quelqu'un, que je connais, a eu des places au bord du terrain . Bon il a pris 113 photos donc j'ai fait un petit tri qui j'espère vous montrera un peu ce que j'ai ressenti!!!!

2 commentaires:

  1. Le prix me paraît raisonnable face à certains matchs de foot de chez moi;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle chance ! Moi j'ai râté ça ! (ça et les cinéma en plein air : il n'y en avait pas dans ma région !)... Quel super souvenir !!!!

    Ah et puis : tu es nominée chez moi !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...