jeudi 23 juillet 2009

Where is it?

Allez maintenant que j'en suis a 90% à peu près sure, je peux vous dire enfin ce qui va changer ma vie, pendant 1an ou 2!
-
Regardez la photo ci dessous:
-
-
Alors vous avez trouvez?
-
c'est pas trop compliqué...
-
Une petite aide?
-
ok!
-
Regardez la photo ci-dessous:
-
-
Et alors maintenant ça vous dit quelque chose?
-
Bon ben j'attends vos réponses pour vous raconter la suite...
-
De toute façon si personne ne trouve , ce n'est pas grave je le dirai quand meme!

16 commentaires:

  1. San francsico !! C'est trop de la chance !! whaouw !!
    Alors, tu quittes notre belle ville pour le soleil ?
    (PS: tu ne m'as toujours pas dit pour le paquet....Il est en miettes? Il te plaît pas? Dis moi, tout !! )

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.7.09

    moi je sais !!

    RépondreSupprimer
  3. San franscicooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!
    Trop d'chance !!!

    RépondreSupprimer
  4. tu pars vivre à San Francisco ????

    RépondreSupprimer
  5. yes! San FranciscoOO! trop de la chaaaaaaaaaaance! tu vas habiter la ? j'y vais ds un mois : ))))

    RépondreSupprimer
  6. San Francisco s'éveille lalalllalla.....
    Veinarde!!
    Alors, tu racontes???

    RépondreSupprimer
  7. San francisco s'éveilleuh..... san franciscoooooo !!
    Veinarde!!
    Alors tu racontes??

    RépondreSupprimer
  8. Mais pourquoi il veut pas me laisser commenter le Monsieur Blogger????
    Moi aussi je veux m'extasier de ta future vie à San Francisco!!!
    Alors, tu racontes??

    RépondreSupprimer
  9. san francisco même avant de voir le pont

    RépondreSupprimer
  10. tu vas vivre à San Fransisco !!! wahoo quel changement. L'eau era peut-être plus douce là bas ;-)
    J'ai acheté de l'Arderma hier et cela à l'air d'aller et une dermato m'avait dit que l'Alep était un savon neutre, moi je cherche de l'acide (comme l'avoine de l'Aderma).
    Tu vas faire quoi à Frisco ?

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! Tu abandonnes les contrées picardes ?
    Finis les hortillonnages, la cathédrale, les macarons, les ficelles, la flamiche ????
    Et tu pars d'ici peu ?

    RépondreSupprimer
  12. tu pars à San Francisco! quelle chance ...

    RépondreSupprimer
  13. Frisco !!!!????? Juste l'une des plus belles villes des Etats-Unis !!!!! Racontes !!!!

    RépondreSupprimer
  14. HA MAIS C'EST CHEZ MOI!!!!! tu demenages?!?!!?!! n'hesites pas si tu as des questions!!

    RépondreSupprimer
  15. ciao, quanta bellezza ....ho visitato Saint-Malo, Lion, Clermont-Ferrand, Dieuze. bellissimi...mi sono dvertita molto , i Francesi sono molto socievoli !

    RépondreSupprimer
  16. pour avoir sillonne la ville en cable car, je reconnais facilement...
    un tres agreable souvenir de cette ville, tres animee, tres riche...
    il y a bcp de francais...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...