samedi 6 juin 2009

Vienne 5#

Voilà je dois encore partir pour le boulot et cette fois pour quasiment 3semaines (1semaine dans la Marne et 12 jours à Boston!!!!)
Donc je vais etre un peu absente sur la blogo mais je pense pourvoir un peu poster de là-bas!
Encore un peu de cette Vienne que j'aurais aimé plus visité!
Ici le magnifique et vieux restaurant où j'ai mangé le premier soir (juste quelques plats merveilleux! )

5 commentaires:

  1. Tente de profiter de ces déplacements !

    RépondreSupprimer
  2. Ouh mais c'est quoi ton travail ????

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! C'est quoi ce formidable boulot qui t'emmène aux quatre coins de la planète ????

    Si tu ne connais pas déjà, Boston est une ville magnifique !!!! Très française dans son architecture... Bien sûr, il faut aller au bar "Cheer's" si tu connais la série télé du même nom et voir la maison de Paul Revere qui a sauvé la ville d'une invasion anglaise...

    RépondreSupprimer
  4. Vienne...et maintenant Boston...ma chère tu voyages! Profite bien de ton temps libre là-bas!

    RépondreSupprimer
  5. Boston??...ha oui là c'est du changement!Je ne sais pas quand tu y vas mais je te souhaite d'hors et déjà bon voyage même si c'est pour le boulot!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...