lundi 1 juin 2009

Vienne 3#

La suite de mon périple à Vienne, un passage au palais royal autrichien. J'ai eu la chance de me balader dans le parc, dans les appartements de Sissi (Impératrice la vraie!). C'est juste magnifique, beau, des détails merveilleux! Chaque endroit ou je posais les yeux étaient juste magnifique!

6 commentaires:

  1. Whaou, ça a l'air beau!

    RépondreSupprimer
  2. La chanceeeeeeeeeee ! Sérieux j'irais bien de ce côté là , je ne connais pas du tout !

    PS: le tag , je l'ai déjà fait ;))))

    Sinon ça aurait été avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. mais tu aurais du me le dire, on aurait bu un café ensemble!!!! je connais bien tous ces beaux bâtiments. :-)

    RépondreSupprimer
  4. (....je ne vois pas le lien "commentaire"sur le message de la fenêtre)
    mais dis donc elle est horrible ton histoire,un choc de ce genre je vois mais jusqu'à dégonder la fenêtre....incroyable..J'espère que les bleus qui s'en suivent ne te feront pas trop souffrir...surveille bien pendant 2 ou 3 jours quand même!!bises à toi et ...fais gaffe,pas de précipitation ...

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pas se prendre pour une pricesse ou impératrice.....

    RépondreSupprimer
  6. tu as fait apparemment un bien joli périple !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...