lundi 8 juin 2009

Merci...







Pour ma Lily merci pour ton passage à Amiens et toute la joie et ce petit grain de folie qui est pour moi une sorte de bouffée d'oxygène .
Juste mes fleurs préférés en bouquet , ces magnifiques roses et puis trop forte comm d'hab les fleurs préférées de l'homme , les alstromères!!!

2 commentaires:

  1. Alstroémères , Alstroémères vous avez dit Alstroémères est ce que j'ai une gueule d'Alstroémères ?! : trop jolis ces fleurs ... suis comme ton homme : j'adOoOoOre !

    RépondreSupprimer
  2. Un bien mélange..... Est -ce que je peux t'envoyer ton colis pour le jeu vu que tu pars?

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...