vendredi 12 juin 2009

Boston me voilà!!!!


Un petit retour très rapide à Amiens (de moins de 24h!) , donc j'en profite pour passer sur la blogosphère!
Car oui demain c'est départ sur Boston aux Etats-Unis pendant près de 12jours!! Bon ok c'est pour le travail mais il me tarde de découvrir cette ville qui me fascine tant! J'espère que je pourrais avoir internet pour pouvoir vous montrer un peu la ville!

4 commentaires:

  1. Chanceuse ! Des fois j'aimerais bien bosser moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. même si c'est pour la travail je te souhaite bon voyage c'est génial....

    RépondreSupprimer
  3. Vivement les photos !!!! Enjoy !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement les photos !!! Enjoy !!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...