samedi 27 juin 2009

Boston 1#

Enfin remise du décalage je vais enfin pouvoir vous racontez un peu mon voyage Américain. La découverte d'un pays se fait par les paysages, la musique, la culture mais aussi la nourriture!!!
Et en grande gourmande que je suis , je voulais vous raconter ma découverte culinaire!!!
C'est clair que la là-bas, pas possible de faire un régime (mais heureusement je marchais 4h par jour en moyenne!!). C'est très bon mais très calorique! Et puis j'avais envie de tout goûter, donc voilà en photo quelques unes de mes préférences!!!



Les sucreries en premier avec les Donuts, les patisseries du quartier Italien, les petit déj de chez Henry et Nancy ! Et bien sur les gateaux d'anniversaire qui sont en fait des glaces!
Ensuite les Starters, juste terrible avec beaucoup d'entrées Tex-Mex, avec des tortillas, des nachos et du fromage et des piments bien sur! Sans oublier le fameux Hot Dog! Et la bière Bostonnienne bien sur, La Sam Adams! Moi qui suis pas fan de bière , la Sam Adams de saison est juste incroyable!




Et puis bien sur le nourriture de Boston , ils sont très réputés pour leur fruits de mer (frits, boullis, grillés, crus... ), les vrais hamburgers, le fameux maîs en épis. Et sinon, nous avons aussi manger des moules-frites à l'américaine avec du bacon et du maîs!!
Mais surtout j'ai mangé pour la première fois de ma vie du Homard!!! En meme temps là-bas c'est juste pas cher du tout (environ 12euros le kilo!!!)! Et vous savez quoi , j'adore!!!!!!

Enfin voilà un petit aperçu de ma découverte gustative de Boston....j'espere que je vous ai donné envie!

3 commentaires:

  1. On a envie de picorer un peu dans chaque plat !

    RépondreSupprimer
  2. Même s'il est tôt pour écrire ça .... ca donne faiiiiiiim!

    Hummmm le homard , c'est vrai que c'est bon , mais c'est vrai que c'est chéro aussi :-/

    RépondreSupprimer
  3. he ben dis moi je ne te savais pas autant portée sur la chose!!!!tu pars si loin et tu nous ramène que des photos de nourriture???!!!:):):)hihihihihi
    t'inquiète je rigole je sais très bien que l'inconnu intrigue les papilles en tout cas ça va tu as l'air de t'être bien régalée!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...