jeudi 21 mai 2009

Odette et Zoé partent à Vienne?


Juste pour le plaisir , je vous montre juste la vitrine (en même temps c'était fermé!) de Odette et Zoé. Je suis fan du style de la vitrine, les tissus, les tentures, le coté rétro et très moderne. Les cadres rétro (portrait homme-femme), et en opposé le petit extra-terrestre rose en tissu vinyl, ou encore la robe 70's! Voilà je n'ai pas marqué l'adresse toute blonde que je suis!
Bon sinon demain départ pour Vienne (en autriche) pour le travail! Donc retour dans 6jours , en attendant j'ai programmé des posts de la fin de mon voyage à Paris! Bon week-end à rallonge à toutes celles qui ont la chance de pas travailler!

1 commentaire:

  1. Elle a l'air chouette boutique !!
    N'oublie pas de me donner ton adresse, merci !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...